Comment adopter? 

Vous avez craqué sur un de nos protégés ? N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur son caractère et connaitre sa disponibilité.

 

Vous pourrez venir rendre visite à nos chats afin de passer un moment avec eux et échanger avec la famille d’accueil pour conforter votre choix.  Nos chatons sont proposés à l'adoption à partir de deux mois.

 

Tous nos chats sont choyés et font l’objet de beaucoup d’attention. Ils sont systématiquement vu en consultation par notre vétérinaire et tous les soins nécessaires sont prodigués.

La participation forfaitaire aux frais vétérinaires inclut :

 

- consultations et soins divers, déparasitage, vermifuges, identification par puce électronique, 1er vaccin de la primo vaccination Typhus Coryza,

- test FelV/FIV (pour les chats adultes),

- stérilisation (pour les adultes),

- nourriture premium.

 

Elle est variable en fonction de l'âge de l'animal, de son état de santé, de ses particularités, des soins vétérinaires pris en charges mais reste forfaitaire dans le sens ou l'intégralité des frais engagés n'est pas recouvré, certains de nos protégés ayant bénéficié de soins et traitement lourds pour être remis sur pied ….

 

NB : Si le chaton est trop jeune pour être vacciné, les vaccins seront à la charge de l'adoptant. Pour les chats amenés à sortir en extérieur le vaccin contre la leucose est vivement recommandé.

 

Ci-dessous les détails de cette participation financière :

Certains chats ou chatons peuvent nécessiter des soins coûteux suite à une malformation, une fracture, une maladie…. Nous mettons tout en œuvre pour les soigner et leur assurer une bonne qualité de vie. Ces frais ne sont pas répercutés sur les frais d’adoption de l’animal concerné.  

 

D'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter.